LABELS

RECEVEZ TOUTES NOS PUBLICATIONS PAR EMAIL

LE DOCTEUR EMMANUEL ANSART TEMOIGNE

SOURCE ICI

Docteur Emmanuelle Ansart, Psychiatre EFT, PARIS

J'ai été formée à la psychiatrie biologique et aux thérapies comportementales et cognitives, je m'intéresse également à la médecine micronutritionnelle et c'est au cours d'une de ces formation que j'ai découvert l'EFT.

Cette technique, comme l'EMDR, a pour but d'éliminer les petits ou les grands traumatismes du passé et il est étonnant de constater les améliorations obtenues, tant sur la santé mentale que physique.

Depuis le peu de temps que j'utilise cette technique, essentiellement pour faciliter la mise en place des TCC, je suis de plus en plus convaincue de son efficacité et de son intérêt.

J'ai fait mes études de médecine à la faculté de médecine Xavier-Bichat et mon CES de Psychiatrie auprès de Melle le Professeur Lempérière.
Je suis interne de Hôpitaux Psychiatriques de la Seine et j'ai accomplit une formation en thérapie comportementale à Montréal auprès de M le Professeur Lamontagne. J'exerce en libéral depuis 1988.

L'EFT est simple à apprendre, rapidement utilisable en pratique quotidienne pour tous ceux qui pratiquent des thérapies comportementales auxquelles elles apportent la prise en compte et l'acceptation de l'émotion.

A un niveau plus avancé d'apprentissage et de pratique cela me semble encore plus intéressant et la notion de libération émotionnelle par la reviviscence des expériences émotionnelles négatives est édifiante !

Il y a plusieurs "niveaux" de formation en EFT qui correspondent à des formations et des supervisions de cas, c'est ce qui permet d'aborder ces cas plus complexes.
Dr Emmanuelle Ansart
Médecin- Psychiatre
75009 Paris

ARRÊTER DE FUMER AVEC L'EFT !

ARRÊTER DE FUMER AVEC L'EFT !
Un guide précis en téléchargement gratuit pour réaliser 3 séances et arrêter définitivement de fumer

le manuel Gratuit de Gary Craig, en français, et en PDF
ici
Vous serez redirigé, conformément au souhait de Gary Craig, vers le site de Louise Gervais qui en a assuré gracieusement la traduction française

Pour acquérir la version papier, cliquez sur l'image

Ce Blog vous permet de découvrir les possibilités de l'EFT, mais ne garanti pas que vous obtiendrez obligatoirement les mêmes résultats.

L'EFT ne remplace pas les traitements médicaux, et vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin sans son accord.