LABELS

RECEVEZ TOUTES NOS PUBLICATIONS PAR EMAIL

JE NE PEUX PAS DIRE "JE M'AIME ET JE M'ACCEPTE TOTALEMENT"


EXTRAIT DE LA NEWSLETTER DE GENEVIEVE GAGOS DE JUIN 2010

Je débute en EFT, et je ne peux vraiment pas dire : "je m'aime et je m'accepte complètement".

Tout d'abord, sachez qu'il n'est pas nécessaire de croire cette partie de la phrase pour qu'elle fonctionne. Toutefois, dans ma pratique, j'ai pu constater, que lorsque cette portion de phrase était difficile à dire, la personne ne pouvait se concentrer sur le problème qu'elle souhaitait résoudre.

Vous pourrez donc, sans empiéter sur l'efficacité de l'EFT, utiliser une formule, plus acceptable pour vous, comme :

Je veux bien essayer de m'accepter,
Je choisis* d'accepter mes sentiments,
Je choisis* de l'accepter finalement
Je choisis* d'être ok, avec ce sujet,
Je choisis* d'accepter certaines parties
Je choisis* d'accepter ce que je ressens...

Ou tout autre formule, permettant cette phrase ce début d'acceptation de soi, avec le problème.


*Notez, ici, qu'il ne s'agit pas, de la technique dite "le trio de choix de Patricia Carrington" mais d'une adaptation correcte, de la partie de la phrase d'installation :"Je m'aime et je m'accepte complètement".

L'expression "je choisis" est puissante, car on aime tous, avoir le choix.

ARRÊTER DE FUMER AVEC L'EFT !

ARRÊTER DE FUMER AVEC L'EFT !
Un guide précis en téléchargement gratuit pour réaliser 3 séances et arrêter définitivement de fumer

le manuel Gratuit de Gary Craig, en français, et en PDF
ici
Vous serez redirigé, conformément au souhait de Gary Craig, vers le site de Louise Gervais qui en a assuré gracieusement la traduction française

Pour acquérir la version papier, cliquez sur l'image

Ce Blog vous permet de découvrir les possibilités de l'EFT, mais ne garanti pas que vous obtiendrez obligatoirement les mêmes résultats.

L'EFT ne remplace pas les traitements médicaux, et vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin sans son accord.