LABELS

RECEVEZ TOUTES NOS PUBLICATIONS PAR EMAIL

SE RELAXER EN 14 MN

SOURCE ICI

Voici une courte séance de relaxation guidée (14 minutes)  à réaliser devant votre ordinateur en lançant simplement la vidéo ci-dessus. Vous pouvez ainsi vous détendre directement à votre bureau (pendant la pause café par exemple) ou à la maison...


Grâce à elle, vous allez pouvoir vous recentrer sur l’instant présent et évacuer vos tensions et votre stress intérieur. Si possible, faîtes en sorte de ne pas être dérangé-e durant la durée de la séance. Débranchez votre téléphone et fermez la porte à clé. Si vous en avez la possibilité, vous pouvez brancher des écouteurs (de type « stereo » si possible). Soyez bien concentré-e sur les instructions, et l’effet bénéfique de la séance sera assuré.

Un enregistrement de type hemi-sync a été implanté en arrière plan afin de favoriser le passage en état alpha, synonyme de relaxation légère et de présence alerte.
Vous pouvez télécharger le fichier audio (MP3) ainsi que son texte dans l’encadré ci-dessous :
- type de fichier : .zip (.mp3)
- durée : 14:20
- voix : Bodhiyuga
- taille : 13.2 Mo
- musique : hemi-sync alpha
- texte de la méditation
_______________________________
Cette méditation guidée ainsi que son texte de présentation sont protégés par un copyright. Toutefois, vous pouvez la partager librement à la condition de ne pas en modifier le contenu. Merci.

sceau1av 

ARRÊTER DE FUMER AVEC L'EFT !

ARRÊTER DE FUMER AVEC L'EFT !
Un guide précis en téléchargement gratuit pour réaliser 3 séances et arrêter définitivement de fumer

le manuel Gratuit de Gary Craig, en français, et en PDF
ici
Vous serez redirigé, conformément au souhait de Gary Craig, vers le site de Louise Gervais qui en a assuré gracieusement la traduction française

Pour acquérir la version papier, cliquez sur l'image

Ce Blog vous permet de découvrir les possibilités de l'EFT, mais ne garanti pas que vous obtiendrez obligatoirement les mêmes résultats.

L'EFT ne remplace pas les traitements médicaux, et vous ne devez en aucun cas arrêter un traitement en cours prescrit par votre médecin sans son accord.